Le classique du trèfle revient dans une version olympique.
adidas fait partie des plus anciens équipementiers sportifs. Très tôt mise en lumière grâce à ses innovations technologiques, la firme bavaroise a investi de nombreux sports, comme le football ou l’athlétisme. Elle devient rapidement une référence, non seulement dans le milieu sportif, mais aussi sur les pavés urbains où la jeunesse plébiscite ses modèles. Dans les années 60 et 70, adidas connaît un âge d’or, porté par des modèles mythiques comme la Stan Smith, la Samba ou encore la Gazelle. Cette dernière est devenue un classique intemporel dont les récentes rééditions ont rencontré un franc succès. Cette paire lifestyle revient cet été dans une construction spécialement dédiée aux prochains Jeux Olympiques. Nous vous présentons ici cette nouvelle déclinaison de la Gazelle, disponible courant juillet chez nous.
La future adidas Gazelle Indoor Olympics 2024 habille son empeigne basse de tissu bleu. Il est traversé de coutures horizontales plus claires, pour un léger contraste. La toebox est renforcée par un empiècement en cuir suédé bleu ciel. Il se marie aux passages de lacets en cuir plein. Les lacets plats blancs s’accordent au cuir des trois bandes latérales. Une inscription Gazelle dorée les surmonte. La languette immaculée porte un cartouche adidas noir et blanc, à l’intérieur duquel le trèfle d’adidas se transforme en torche olympique, accompagnée de flammes jaune, rouge, verte et bleue. Le heeltab en cuir rouge est imprimé d’un logo trèfle noir et contraste avec le reste de la tige. La paire repose sur une semelle intermédiaire en gomme naturelle, embossée du nom de la marque sur le quart arrière.
Date de sortie de l’adidas Gazelle Indoor pour les JO de Paris
Cette adidas Gazelle Indoor Olympics 2024 est une édition limitée de la firme bavaroise. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM courant juillet, au prix de 119€.