adidas dévoile une nouvelle paire avec une semelle imprimée en 3D.
Introduite en octobre 2015, la technologie Futurecraft d’adidas consiste à produire une semelle extérieure exclusivement à l’aide d’une imprimante 3D ayant pour but d’offrir aux athlètes un amorti et une résistance aux chocs incomparable.
adidas a déjà dévoilé une paire en début d’année avec cette innovation dans une teinte toute blanche. Nous avons pu voir également certains athlètes durant les Jeux Olympiques de Rio cet été portés également cette sneaker de haut vol. C’est une version semblable à celle-ci qui sera proposée dans une teinte entièrement noire avec une tige en Primeknit et sa semelle aux formes géométriques. Elle sera mise en vente pour la première fois au public dans des quantités très limitées à la nouvelle boutique de New-York dans une premier temps. Le tarif est, pour le moment, élevé avec un prix de vente fixé à $333.
Cette adidas Futurecraft 3D Triple Black sera disponible le 13 décembre à l’issue d’une inscription sur l’application adidas Confirmed seulement pour les résidents de New-York. Une sortie à Tokyo et à Londres est à prévoir pour le 15 décembre.