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adidas Crazyquick 2 pour Jeremy Lin

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adidas réalise une paire de Crazyquick 2 pour Jeremy Lin en s’inspirant de la Stan Smith.

Jeremy Lin a connu des débuts très difficiles outre-Atlantique avant de s’imposer comme un bon meneur de jeu. Ce jeune américain d’origine asiatique est passé par la prestigieuse université d’Harvard où il a joué durant quatre saisons pour l’équipe des Crimson et obtenu un diplôme en économie. Linsanity présentait, déjà à l’époque, des stats encourageantes avec ses 13 points et 3.5 passes de moyenne par match. Non retenu durant la draft NBA de 2010, le meneur sera repêché par les Warriors de Golden State pour une saison pratiquement vierge avant de rejoindre l’équipe de la Big Apple. Suite aux nombreuses blessures qui frappent la franchise des Knicks, Jeremy Lin se voit encouragé par son coach de l’époque, Mike d’Antoni, et réalise de véritables miracles sur les parquets NBA.

Cette transformation du joueur va attirer de nombreux recruteurs et les marques les plus prestigieuses du milieu. Nike avait bien flairé l’ascension du jeune joueur en le ralliant directement à ses troupes. Malgré des performances à la baisse, et attiré par l’appât du gain, Super Lintendo rejoint la franchise de Houston et par la même occasion la marque aux trois bandes qui continue de croire en lui.

Aujourd’hui le meneur de jeu, qui a rejoint la franchise de Kobe Bryant en Californie, possède son modèle aux trois bandes personnalisé, l’adidas Crazyquick 2. Les designers de la marque laisse parler leur savoir faire et utilisent les tendances du moment en s’inspirant fortement du modèle dédié à l’époque au tennisman Stan Smith. En effet, la marque a conçu une paire d’adidas Crazyquick 2 personnalisée avec le logo façon « Stan Smith », remplacé par la tête du jeune américain d’origine taïwanaise. Cette paire de sneakers avait été conçue juste avant son départ des Houston Rockets et nous espérons qu’elle sera déclinée aux couleurs des Lakers. Quelques informations circulant sur la toile précisent que ce modèle serait une exclusivité pour le marché asiatique.

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