La nouvelle claquette d’adidas arbore un look futuriste.
Avec l’arrivée de Kanye West chez adidas, la marque aux trois bandes honore une tradition qui lui a permis d’avoir une vision futuriste sur ses produits. À l’instar de Jacques Chassaing ou Steven Smith, les nouveaux designers de la firme bavaroise ont à coeur de révolutionner le design en proposant une alliance impeccable entre évolution technologique et vision futuriste. Avec les Yeezy Slide, Kanye a réussi l’exploit de transformer le monde des claquettes. Jusqu’alors cantonnée à une esthétique purement pratique, elle est devenue entre ses mains un véritable accessoire de mode. Pour poursuivre sur cette lancée, la marque au trèfle a imaginé pour sa gamme adidas Originals une nouvelle claquette, au look révolutionnaire, que nous vous présentons ici.
La adidas Adilette 22 surprend d’abord par son look en une pièce, rappelant la construction des claquettes de la ligne Yeezy. En y regardant de plus près, cette nouvelle Adilette affiche une texture finement striée. L’ensemble de la claquette porte des reliefs topographiques, inspirées des reliefs martiens. En plus de ce design futuriste, la Adilette 22 propose une assise plantaire ergonomique gaufrée d’un trèfle, et une semelle extérieure en caoutchouc, pour assurer un confort maximal. La semelle intermédiaire est imprimée d’un discret logo trèfle noir, accompagné de la célèbre inscription “The Brand With Three Stripes”. adidas propose différents coloris de sa nouvelle Adilette. La version Desert Sand affiche un ton beige sable et l’itération Magic Lime se pare de vert kaki clair. Ces deux coloris unis contrastent avec la déclinaison Magic Lime/Desert Sand, qui reprend les deux premiers coloris dans un mélange marbré.
Ces adidas Adilette 22 sont des éditions limitées de la firme bavaroise. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM, à partir du 24 juin, au prix de 60€.