Une nouvelle paire hybride arrive chez adidas avec la adiFom Q.
Ces derniers temps, les sneakers monoblocs en mousse ont le vent en poupe. La collaboration entre Crocs et Salehe Bembury rencontre un grand succès, mais elle n’est que la suite de la révolution initiée par Kanye West avec sa adidas Yeezy Foam Runner. Avec sa sneaker construite d’un tenant, il a encore une fois apporté un souffle nouveau au monde du streetwear. La firme bavaroise profite de cet engouement pour proposer un tout nouveau modèle, s’inspirant de ces tendances du moment. Baptisé adiFOM Q, il est prévu de sortir dès le début d’année prochaine. Nous vous présentons ici les deux premières déclinaisons prévues de ce futur succès d’adidas.
La première adidas adiFOM Q présentée par la marque au trèfle est une version monochrome. La paire est construite en deux parties amovibles. Un chausson blanc en Primeknit assure le maintien du pied et arbore une languette ornée d’un trèfle orange. Elle supporte des lacets plats assortis, qui passent dans les œillets de la seconde partie de cette nouvelle sneaker. Totalement construite en mousse blanche moulée, elle peut se retirer et affiche un look aux reliefs et aux perforations rappelant la désormais classique adidas Yeezy Foam Runner. Ce design rappelle aussi la adidas Quake de 2001, dont on retrouve le design dans le style de l’exo-squelette en mousse. Son talon est embossé d’un trèfle ton sur ton. Une seconde itération de ce modèle est prévue, où le chausson orange vibrant contraste avec l’exo-squelette en mousse noire. Le trèfle de languette y est noir et les lacets orange. La semelle extérieure comporte des pads aux motifs topographiques, améliorant le confort de la sneaker.
Ces adidas adiFOM Q sont prévues de sortir début 2023 au prix de 120€ et vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM. Sans date de sortie officielle, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur disponibilité via notre compte Instagram.