Une nouvelle Futurecraft aux accents fluo.
La firme bavaroise adidas a réussi à produire des technologies incomparables à ce qui s’est fait jusqu’alors. Avec le Boost introduitil y a près de dix ans maintenant, la marque au trèfle avait déjà réussi l’exploit d’augmenter considérablement le confort de ses paires et améliorer l’amorti pour les sportifs. En travaillant avec la technologie Carbon DLS, la marque aux trois bandes a présenté en 2017, une paire à la semelle jamais vue auparavant. La technologie 4D d’adidas est produite en utilisant de l’impression 3D et en y injectant de la lumière et de l’oxygène. En résulte une semelle légère qui absorbe uniformément la pression de la foulée et augmente la réponse à chaque pas de l’athlète. Nous vous présentons la nouvelle déclinaison de la Futurecraft 4D, baptisée Black Turbo et que vous pouvez déjà retrouver chez nous.
La tige de la adidas Futurecraft 4D Black Turbo dessine une silhouette racée, idéale pour la course, comme pour le lifestyle. Construite en Primeknit noir, elle assure un confort digne d’un chausson. La toebox perforée permet une plus grande respirabilité de la paire. La languette supporte des lacets ton sur ton et porte une étiquette où est embossé le logo adidas Equipement en orange vibrant. Sur les côtés de la Futurecraft, trois bandes noires liserées d’orange fluo contrastent élégamment avec le reste de l’empeigne. Pour ajouter de la couleur à la paire, le sockliner se pare de jaune fluo. La sneaker repose sur une semelle en 4D noire et une semelle extérieure bleu fluo. Cette dernière porte un logo adidas Equipement sur son extrémité avant.
Cette adidas 4D Futurecraft Black Turbo fait partie de la collection printemps/été de la marque aux trois bandes. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 219€.