Le rappeur d’Harlem dévoile deux nouvelles sneakers avec Converse
Le partenariat entamé entre le rappeur A$AP Nast et Converse se poursuit avec l’arrivée de deux nouveaux modèles. Ce projet a englobé de nombreuses paires de Converse revisitées, de la One Star à la Chuck 70 en passant par la Converse Jack Purcell qui semble être la favorite du rappeur d’Harlem. La paire est, en effet, souvent déclinée dans cette collaboration, avec l’une des dernières sorties en date au mois de mars. La sneaker semi-montante est de retour dans deux coloris inédits en cette fin d’année.
Chaque modèle est réinterprété dans une empeigne en velours côtelé, une matière idéale pour la saison hivernale. Un motif de flamme apparaît sur le côté conférant à chaque mouture un look original qui ne passera pas inaperçu. Comme sur la précédente sortie, une protection spécifique en caoutchouc a été ajoutée sur les contours de la paire au niveau du mudguard. De couleur noire, et au-delà du style graphique qu’apporte cette originalité, cet ajout vient renforcer la paire. Deux coloris Black/Silver et Cherry Tomato sont proposés. Le premier se caractérise par une base noire associée à des flammes grises. La seconde version reprend ce schéma et remplace le noir par un rouge profond. Le jeu de lacets est noir sur les deux paires. Le logo Converse est affiché au talon sous la forme d’une étoile. Un logo en lien avec A$AP Nast est dupliqué sur les semelles de propreté. Enfin, pour pimenter le design et diversifier les looks, deux jeux de lacets seront fournis à l’achat.
Ces deux Converse Jack Purcell Chukka Mid ASAP Nast seront disponibles le 5 décembre sur notre boutique en édition limitée. Les paires seront proposées 119€ dans le cadre de la collection Holiday 2019.