L’adidas Tubular Primeknit sera l’une des nombreuses nouveautés de la saison automne/hiver 2015.
adidas Originals a frappé fort pour le quarante-cinquième anniversaire de sa Superstar mais ça n’empêche pas la marque de réfléchir à de nouvelles silhouettes plus modernes. Elle ne se contente plus de vivre sur ses archives et travaille avec ses designers pour imaginer son futur et anticiper les prochaines tendances.
L’adidas Tubular a été la première surprise avec un design assez audacieux : tige mid-cut, chausson en néoprène et semelle extérieure plutôt imposante. Le succès est pourtant au rendez-vous et ses déclinaisons, notamment avec la version adidas Tubular Moc Runner, ont su convaincre un public averti.
Il semblerait que la marque aille plus loin dès cet automne avec cette nouveauté, l’adidas Tubular Primeknit. La tige est plus haute et le chausson est réalisé avec la technologie de tissage adidas Primeknit. Le rendu est audacieux et rappellera tout de suite à certains l’ambiance de la collection adidas Yeezy imaginée par Kanye West. C’est aussi l’univers de Yohji Yamamoto avec Y-3 que l’on entrevoit avec ces nouvelles sneakers. Plusieurs coloris sont prévus dans les mois à venir dont ces versions noire et grise.
adidas Tubular Primeknit
Fall/Winter 2015